Bonjour à tous!
suite à l aimable invitation de Kallilet,je postule donc pour faire partie de votre guilde.
1/ Votre présentation (IG mais aussi réelle). << gabi.40ans (eh oui).J habite les hautes alpes,pres de la frontiere italienne.Je suis celibataire et je bosse actuellement dans les btp.Sur Travian,je débute,j aime bien ce style de jeu,mais ne compte pas acheter d or;mon village s appelle khaliman (71 -73),j ai 111 habitants,10 phalanges et 1 heros.2 cachettes boostees au max,fabricant de pieges.usine d armure n1.manoir du heros n1.caserne n3.place du marché n1.bat principal n3.academie n2.ambassade n1.etc..
3/ Votre date approximative d'inscription sur le serveur. << il y a 3 semaines
4/ Votre expérience dans Travian (sur tous les serveurs). << peu d experience
5/ La liste des alliances dont vous avez fait partie et les raisons de vos départs. << aucune
6/ Nombre de connections par jour (en moyenne). << en permanence
7/ Combien de fois pensez-vous consulter le forum par jour ou par semaine (environ) ? << 1
8/ Etes-vous attaqué ? Si oui, combien de fois par jour ou semaine (environ). << oui on m attaque pas mal 1 à 2x par jour
9/ A quel peuple appartenez-vous ? << gaulois
10/ Quel type de joueur êtes-vous (offensif, défensif, fermier, …) ? << offensif ( sauf que vu les attaques incessantes ,je suis pour l instant en defense)
11/ Population totale. << 111
12/ Nombre de villages. << 1
14/ Classement Général, Offensif et Défensif. Progressez-vous dans ces classements ? << oui
15/ Comment choisissez-vous vôtre cible pour une prise ? Comment organisez-vous une prise de village ? <<je choisis un village qui a moins d habitants que moi et pas trop eloigné si possible.je n ai attaqué qu 1 fois pour l instant
16/ Quelle est la meilleure défense fixe selon vous ? << empecher le pillage des ressources pour l instant
17/ Comment composerez-vous votre offensive ( Ratios pour chaque troupe ) ? << je ne sais pas
18/ Quel est votre héros? Pourquoi l'avoir choisi ? Quel bonus comptez-vous augmenter en premier ? << l attaque
19/ Quel sera votre capitale (6C, 9C ou 15C) ? Et pourquoi ? << ????
20/ Connaissez-vous des membres de l’Alliance ? << khallilet
21/ Avez-vous lu et accepté la Charte de l’alliance ? << oui
22/ Vous engagez-vous à être fidèle à l’alliance ? << oui