Suite à l'invitation de Darka02...
1/ Votre présentation (IG mais aussi réelle).
J'habite au Québec près de Montréal, je suis une étudiante de 19ans. J'ai joué sur .us et je suis aussi sur le serveur 2 de .fr (mais moins avancé par contre).
2/ Vos motivations pour nous rejoindre.
C'est surtout que beaucoup de vos membres sont très près de moi, et puis j'ai reçu une invitation donc ça m'arrangeais bien
3/ Votre date approximative d'inscription sur le serveur.
En fait je l'ignore vraiment... J'étais déjà inscrite depuis un bout lors du redémarrage du serveur 2... mais je n'ai aucune idée de la date
4/ Votre expérience dans Travian (sur tous les serveurs).
Euh bon je l'ai déja dit mais j'ai joué sur .us jusqu'à ce que je sache qu'il existait un travian en français
. Je suis aussi sur le serveur 2 (72 de pop.)
5/ La liste des alliances dont vous avez fait partie et les raisons de vos départs.
Je n'ai jamais fait partie d'une alliance avant, c'est la première fois.
6/ Nombre de connections par jour (en moyenne).
Au moins 1 par jour, et quand je suis en congé je reste pas mal connecté toute la journée
7/ Combien de fois pensez-vous consulter le forum par jour ou par semaine (environ) ?
Bien disons au moins 1 fois au 2 jours, mais je devrais être capable de m'organiser pour faire un tour à tous les jours
8/ Etes-vous attaqué ? Si oui, combien de fois par jour ou semaine (environ).
En fait j'étais surtout attaqué par Lionoso
. Mais il faisait bien parce que j'ai été un bout sans pouvoir aller voir mon village , donc il en a profité
9/ A quel peuple appartenez-vous ?
Gaulois
10/ Quel type de joueur êtes-vous (offensif, défensif, fermier, …) ?
Euhm je ne suis pas vraiment offensive, sauf si je me rend compte que ds villages près de moi sont inactifs... Sinon j'essaie de bien me défendre, mais je suis peut-être plutôt fermiere. Cela dit, rien ne m'mepêche de changer
11/ Population totale.
137
12/ Nombre de villages.
1
13/ Faites une carte avec les positions de vos villages et ceux de l'Alliance. (Si vous ne savez pas comment faire, consulter le post ci-dessous)
Euh d'accord, à venir dans un message suivant
14/ Classement Général, Offensif et Défensif. Progressez-vous dans ces classements ?
classement joueur: 5371, attanquant:8362, défensive 2222
Bien oui je progresse... c'est un peu le but...
15/ Comment choisissez-vous vôtre cible pour une prise ? Comment organisez-vous une prise de village ?
Je n'ai jamais "pris" de village... les fois ou j'ai attaqué, c'était des pillages, et je pille surtout mes voisins proches qui n,ont pas évolués depuis longtemps
16/ Quelle est la meilleure défense fixe selon vous ?
Euhm je ne suis pas sûre de comprendre la question, mais j'essaie d'entretenir mes pièges si c'est cque vous voulez dire...
17/ Comment composerez-vous votre offensive ( Ratios pour chaque troupe ) ?
Là dessus je compte sur vos conseils en fait...
18/ Quel est votre héros? Pourquoi l'avoir choisi ? Quel bonus comptez-vous augmenter en premier ?
Je n'en ai pas..
19/ Quel sera votre capitale (6C, 9C ou 15C) ? Et pourquoi ?
???
20/ Connaissez-vous des membres de l’Alliance ?
Pas vraiment non
21/ Avez-vous lu et accepté la Charte de l’alliance ?
Oui
22/ Vous engagez-vous à être fidèle à l’alliance ?
Bien oui!
23/ Vos éventuelles remarques.
J'aimerais que la réponse vienne assez vite parce que j'ai d'autre offres d'alliance si ma candidature ici est refusée (ne vous inquétez pas, vous êtes mon premier choix, pas un bouche-trou parce qu'un autre m'a refusé...